- ronce artificielle
- f
barbed wire
Dictionnaire d'ingénierie, d'architecture et de construction – matériaux et technologies, 2ème édition. - la Maison du dictionnaire. 2007.
Dictionnaire d'ingénierie, d'architecture et de construction – matériaux et technologies, 2ème édition. - la Maison du dictionnaire. 2007.
Ronce artificielle — Fil de fer barbelé Barbelés coupants … Wikipédia en Français
RONCE — Tous les représentants de ce groupe très complexe des ronces (deux mille «espèces» appartenant au genre Rubus L.; rosacées, ont été décrites en Europe) ont les mêmes usages. Les mûres étaient consommées par les peuplades préhistoriques. Les Grecs … Encyclopédie Universelle
Ronce — Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Les ronces sont un ensemble d espèces du genre Rubus. La ronce la plus connue est la ronce commune. Le terme ronce désigne aussi certains bois appréciés… … Wikipédia en Français
RONCE — n. f. Arbuste épineux et rampant, de la famille des Rosacées, qui vient dans les haies et dans les bois et qui porte un fruit assez semblable à une petite mûre et appelée pour cette raison Mûre sauvage. S’accrocher, se déchirer aux ronces. Ronce… … Dictionnaire de l'Academie Francaise, 8eme edition (1935)
Rubus — Pour les articles homonymes, voir ronce. Ronce … Wikipédia en Français
Roncier — Rubus Pour les articles homonymes, voir ronce … Wikipédia en Français
Rubus — Pour les articles homonymes, voir ronce … Wikipédia en Français
Rubus bifrons — Rubus Pour les articles homonymes, voir ronce … Wikipédia en Français
Barbelé — Fil de fer barbelé Barbelés coupants … Wikipédia en Français
Barbelés — Fil de fer barbelé Barbelés coupants … Wikipédia en Français
Fil De Fer Barbelé — Barbelés coupants … Wikipédia en Français